Les différents supports de communication

Pour une entreprise, les supports de communication sont essentiels pour faire connaître sa marque et mettre en valeur son image. Il en existe de nombreux types, aussi bien pour l’extérieur que l’intérieur. De même, certains peuvent être installés de manière permanente ou temporaire.

Selon son secteur d’activité et ses objectifs, on choisira le support le plus pertinent. On peut, par exemple, se tourner vers les drapeaux personnalisés. Hissés en haut d’un mât, ces drapeaux sont visibles de loin. Les beach flags remplissent la même fonction, mais en plus visibles encore. Ils peuvent ainsi atteindre jusque 5 mètres de haut !

Pour les événements nationaux

Pour les événements nationaux, on peut faire appel à l’esprit patriote avec un drapeau français. Le panneau d’affichage est un incontournable, notamment lors des élections. L’écharpe tricolore est tout aussi indispensable pour les événements citoyens. Quel que soit l’événement organisé, on peut miser sur des chaises pliantes ou une table pliante. Elles sont pratiques à installer, à ranger, et peuvent être personnalisées à la demande. Ce matériel sera installé de manière temporaire ou permanente, ou conservé pour être réutilisé à d’autres occasions. C’est donc un excellent investissement.

Les supports extérieurs

communication

Les possibilités de supports extérieurs sont nombreuses. Pour accueillir les différents événements, la tente pliante et la tente de réception représentent de bons choix. Visibles de loin, élégantes et pratiques, ces tentes mettent en avant l’entreprise. Là encore, elles peuvent être conservées et réutilisées à chaque fois que nécessaire, ce qui en fait un bon investissement.

La signalétique extérieure constitue un moyen efficace de se mettre en avant. On peut opter pour le panneau sandwich, temporaire, ou la panneautique rigide, pour une durée plus longue. Les barrières de sécurité ne doivent pas être négligées non plus. Elles sont essentielles dans l’organisation d’un événement, qu’elles servent à délimiter une zone ou à orienter les visiteurs dans une direction..

Leave A Comment