Mapp, la solution incontournable pour se rapprocher des internautes

Internet offre de nombreuses opportunités aux entreprises désireuses d’agrandir leur clientèle, sans pour autant se lancer dans des campagnes coûteuses, alliant print et spots publicitaires sur des supports tels que la télévision. Cependant, nombreuses sont les structures qui éprouvent des difficultés à impacter sur leurs cibles, sur la toile. Que ce soit sur smartphone, sur ordinateur de bureau, sur les réseaux sociaux ou sur d’autres plateformes web, Mapp propose des solutions simples et efficaces pour humaniser les relations avec les internautes et les convertir rapidement en clients.

Mapp : la solution dédiée aux e-marketeurs

Si le nombre d’achats en ligne a considérablement augmenté ces dernières années, les internautes restent encore très réticents à réaliser des opérations sur un site dénué de chaleur humaine.

D’après une étude, environ 72% des Français évitent les portails web et les e-boutiques trop déshumanisés. Face aux besoins relationnels des utilisateurs, de grandes marques telles que Dromadaire.com, BonPrix, Deutsche Telecom, Max Mara, Puma, Thomas Cook ou Volvo, se sont tournées vers une stratégie multicanale afin de se rapprocher davantage des internautes, plus précisément de leurs prospects.

Ces grandes marques ont opté pour les canaux de communication proposés par Mapp pour assurer le bon développement de leurs activités sur la toile. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Mapp : services

Acteur majeur indépendant évoluant dans le marketing digital, Mapp met à la disposition des entreprises présentes sur le web, une large gamme de logiciels et de services axés sur le client. La société propose entre autres une solution DMP, une solution de gestion de campagnes e-marketing prenant en compte différentes canaux, tels que l’e-mail ou les réseaux sociaux.

Elle propose également des conseils permettant aux structures d’élaborer des stratégies marketing et de gérer efficacement leurs campagnes.

Selon Michael Biwer, le Président de la société, les outils ainsi que les prestations proposés par celle-ci ont été élaborés pour aider les marketeurs à déterminer des objectifs précis, quantifiables et à mettre en place une feuille de route permettant d’atteindre rapidement ces buts.

mappLes solutions ont été simplifiées et conçues spécialement pour les professionnels du e-marketing. Ajoutées aux prestations en assistance des experts de la société, leurs performances garantissent des résultats à la hauteur des attentes des entreprises désireuses de renforcer leur présence sur le web.

Leave A Comment