Le CopyOp : un robot de trading dédié aux débutants

Si le trading était réservé aux experts de la finance, il y a quelques décennies, il est devenu une des sources de revenu de nombreux traders en herbe, grâce à la précieuse aide de la technologie. Dans le but de simplifier davantage les opérations des débutants et d’optimiser leurs chances de gain sur les marchés, AnyOption a élaboré CopyOp, un robot de trading offrant la possibilité de mettre en place des stratégies en quelques clics.

CopyOp en bref

CopyOp est défini par AnyOption comme un robot de trading. Cependant, cet outil novateur ressemble plus à un réseau de social trading permettant de copier des tactiques mises en place par des traders aguerris.

Il est directement lié à AnyOption et offre aux spéculateurs, l’opportunité d’accéder aux activités des autres traders, grâce à un fil d’actualités. Sur ce dernier, les trades gagnants sont mis en valeur et les membres du réseau peuvent reproduire les actions de leurs auteurs, en seulement quelques clics.

Hormis la copie des actions des traders expérimentés, l’outil permet aux débutants de déterminer le moment de leurs transactions et de mettre en place des configurations spécifiques pour augmenter leurs chances de gain.

Après avoir reçu les renseignements concernant le moment du trade ainsi que les différentes informations liées à l’investissement, l’outil se charge de la réalisation des transactions même si l’utilisateur est hors ligne.

Sécurité et rendement

A l’instar du trading manuel sur AnyOption, CopyOp permet aux traders de réaliser des profits allant jusqu’à 80%. Cependant, il faut rappeler que les risques de perte sont toujours présents bien que la stratégie reproduite semble être sans faille. Ainsi, le néophyte doit maîtriser les bases de l’investissement  sur les marchés financiers pour pouvoir profiter pleinement des avantages offerts par l’outil.

Côté sécurité, AnyOption garantit la protection de toutes les données personnelles des membres du réseau. Les photos, le pseudo, le taux de succès et la fréquence de trading comptent parmi les seules informations divulguées par le broker sur le fil d’actualités.

copyopPour offrir une sécurité optimale aux utilisateurs du réseau, CopyOp a opté pour un système de cryptage SSL 128 bits, fourni par Twante.

Source : www.binoptionen.com

Leave A Comment